Comme je vous l'avais dit aujourd'hui visite en CHU en neurologie
Bilan
- je n'ai pas de sclérose en plaques (bonne nouvelle)
- mais ce que j'ai et mes souffrances ne sont pas normales ....en juillet je dois passer un EMG pour confirmation de maladie musculaire, si résultat positif suivi à faire par un rhumato, si résultat négatif byopsie musculaire,si fibromyalgie voir un rhumato et si résultat négatif IRM/ moelle épiniere pour déceler le problème ??????????
rien de modifié dans le traitement
aucun nom de maladie prononcé
dois je suivre le régime ? je me le demande .....
me revoici repartie à la case départ pour une série d'examens ce qui va durer des mois et des mois .... et en attendant la souffrance est là ....
je ne sais si qq1 a eu le meme parcours mais pour ma part je le trouve un peu long sans résultat ou sans affichage de maladie et surtout sans amélioration malgré les traitements tentés sauf peut être celui de l'acupuncture qui me calme le mieux.
La galère continue .... mais gardons le moral.
Rien ne sert de baisser les bras.

!!!

... Je suis passee au plan d'attaque: j'ai arrete toutes preparations a base de farines, le chocolat, les alcools... Je mange le plus de legumes possible, les viandes et poissons en carpaccio et je me fais plein de jus frais aussi (de legumes et fruits)... je suis toujours patraque mais je sens l'energie revenir. Ca doit pas etre totalement psychologique quand meme hein ?