j'ai dormi 9 h et cela m'a fait le plus grand bien (j'avais fait une seance d'eft avant de me coucher et cela semble m'avoir fait le plus grand bien)
pouvez vous me dire ou l'on se procure le jus d'herbe de blé frais?? faut il le faire?? est ce qu'il ne donne pas de diarrhées?? je sais je suis chiante avec cela mais vraiment pour moi c'est pénible.
j'ai lu l'article sur le regime ancestrale merci nestor, tu m'a déjà parlé des ig, et certes cela semble peut etre une solution aux envies de manger....
le livre LE REGIME PREHISTORIQUE De Thierry Souccar est il bien??? as tu d'autres titre sur le regime IG Ă me conseiller???
merci patricks pour cette prière, j'avoue qu'avec les douleurs je prie et me recueille beacoup et cela m'aide moralement je vais donc apprendre ce message ...je voudrais apprendre la méditation, il est necessaire que j'oxygène mon esprit dans tous les sens du terme.
ton soutien m'aide beaucoup car je sais que ton parcours a été tres difficile et qu'avec la volonté tu as pu sortir de tout cela....je t'admire pour cela.. quel courage.
comme d'autres bien sur mais dont je connais moins bien le parcours....
merci et bonne journée
xena...