Les débuts ont été difficiles mais je commence à prendre mes marques, je fais des achats en magasins bio ou chez picard, je mange beaucoup plus de légumes et de fruits qu'avant et finalement je ne me sens pas frustrée, donc pour ceux qui hésitent à se lancer, il ne faut pas hésiter, on finit par découvrir de nouvelles saveurs et par prendre de nouvelles habitudes.
Au point de vue santé, j'ai eu une amélioration rapide au niveau du ventre: il n'est plus gonflé, fini, les diarrhées et ballonements et les douleurs, je peux à nouveau enfiler un pantalon et le fermer sans souffrir
Au niveau orl ça a été compliqué, j'ai souvent été malade cet hiver, j'ai déclancher des maladies que je n'avais jamais eu avant comme une bronchite par exemple qui a duré longtemps; j'ai été très fatigué mais depuis 2 semaines je m'en sors, je suis moins enrhumée et avec les beaux jours ça devrait s'arranger.
Pour les migraines et douleurs dorsales ,par contre j'en suis au meme stade mais je ne désespère pas et mon chiro m'aide bien de ce point de vue.
Je suis donc pleinement satisfaite, meme si c'est encore dur parfois, surtout quand on mange à l'extérieur et pour faire passer le message aux autres.
Et merci à tous pour ce forum, j'y trouve de l'aide régulièrement et du courage pour continuer