voilĂ je me pose une question depuis plusieurs jours maintenant...
j'ai bp de mal à suivre.... le travail, la maison, le mari, les enfants, le ménage, la lessive, les courses, et en plus le regime, la cuisine, les courses bio à 30 kms, c'est dur ....
lorsque je vois tout ce que vous faites je me pose la question suivante..
y a t'il des personnes sur le forum qui travaillent et arrive Ă faire le regime seignalet tres strict avec une famille et plusieurs enfants de moins de 16 ans???
j'ai l'impression dans les posts que bon nombre de coloc tres motivés sont seuls ou tout du moins sans enfants, ou mieux à la retraite ou à la maison... (attention ceci n'est pas une critique ne le prenez pas mal surtout)
j'ai surement besoin de conseils d'organisation.
j'avoue que lorsque je rentre le soir, je suis claquée, il faut encore faire les devoirs, preparer à manger, le bain, le rangement, etc.... et difficile de faire manger une tomate et une carotte à toute la famille, mes ados ont besoins de plus et mon mari aussi (mais il rentre à 20 h et ne s'occupe alors plus de rien)...
j'ai un ras le bol en ce moment....et mon semblant d'organisation part en ruines...
bonne soiree
xena

, fais-toi un peu plaisir et ça passera... en plus le printemps et le soleil arrivent, ce sera plus facile non?