bonjour tout le monde,
voici de mes nouvelles à près 3 mois régime.
J'ai donc suivi les conseils de prof petzouille et je n'ai plus fait aucun écart pendant 1 mois , 1 mois et demi et surprise semaine juste avant les vacances alors que ça n'allait pas fort la semaine précedente, de grosses améliorations: plus de stress, plus de palpitations, moins de vertiges et plus de pêche. J'ai même conduit pendant 2 fois 3 heures et sur autoroute ( ce qui m'était plus arrivé depuis 3 ans). Et le summum, nous venons de passer un we à paris ce qui était pour moi l'Angoisse.
Par contre, à Paris, resto et je pense écart car gros mal de tête deux jours après. Et Noël est arrivé et là encore quelques écarts même si la famille est attentive à mes soucis, les symptomes de la spasmo sont revenus. Je garde confiance car j'ai vécu une semaine de mieux, j'espère juste que les effets des écarts vont s'estomper rapidement.
J'étais prêt à m'enflammer sur le site, à laisser des posts encourageants pour les autres mais je me suis enflammé un peu vite je pense. Ce sera pour un peu plus tard, c'est tout.
Bisous Ă tous et merci pour vos soutiens et conseils lors de mes derniers messages.