Un petit passage pour vous donner quelques nouvelles. Je suis toujours en arrêt de travail, d'ailleurs mon congé de longue maladie a expiré fin Février 2010. J'ai donc eu diverses expertises médicales et au final je vais sûrement être mise en retraite pour invalidité à 32 ans
! Et c'est pas une blague. J'ai aussi la reconnaissance travailleur handicapé!Concernant ma chère spondy
et bien le régime fonctionne bien. Je le suis scrupuleusement, aucun écart depuis Juin 2009 sauf il y a 15 jours
où sans le savoir j'en aie fais un! La réaction n'a pas traîné, impossible de marcher pendant 4 jours. Je m'en suis voulue mais voulue de cet écart pourtant involontaire! Bon malgré tout, les effets sont positifs
et je suis plus que contente d'avoir entreprit le régime. Mon rhumatologue est aussi super ravi et suit mes progrés.Seul bémol, le stress lié à ma situation professionnelle et on sait tous que le stress engendre les réactions néfastes, comme douleurs etc...!
J'ai ouvert un blog concernant "ma vie avec la spondy", j'ai d'ailleurs mis le lien du forum là -bas car j'y parle du régime!
Voilà les colocs, ce sont les nouvelles fraîches me concernant

!
et bien OUI ce régime fonctionne et j'en suis ravie! 

(vérifiez, c'est écrit dans le bail, tout en bas en caractère tellement petits qu'il faut un microscope pour les lire)