des conseils pour les compléments alimentaires?

Vous voulez parler de votre traitement c'est ici
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
Répondre
Avatar du membre
hypersof
Colocataire
Colocataire
Messages : 114
Enregistré le : 03 janv. 2011, 09:54
Enquête de référencement : google recherche gluten
Citation : "que ton aliment soit ton médicament"

des conseils pour les compléments alimentaires?

Message par hypersof »

bonjour à tous,

je suis un petite nouvelle qui pratique déjà le régime depuis qq mois; je n'avais cependant pas encore abordé l'aspect supplémentation...
après avoir pas mal parcouru le forum, j'en ai retiré qu'un complexe multivitamines + des probiotiques seraient un bon début.
par contre je n'y connais rien, et je me suis emballée: j'ai fait une commande = produits solgar, complexe vm senior (le seul dispo sur le site, je me suis dit je ne suis pas senior et alors? ça me semblait complet) + probiotiques advanced 40+.

j'ai choisi ces produits car je les ai trouvé sur un site qui précisait bien SGSC sans maïs (il en existe sûrement plein d'autres, peut-être mieux/moins chers? mais l'info SGSC n'est pas toujours facile à trouver...)
j'aimerai avoir votre avis sur ce choix...quitte à me dire que ce n'en est pas un bon?

je précise que je n'ai pas de pathologie officiellement diagnostiquée, en gros j'ai 28 ans, ai eu de gros soucis de digestion (constipation, ballonnements, douleurs), perte de poids, grosse fatigue, soucis d'humeur et de peau, aphtes et j'en passe...comme les conseils des médecins pour "intestin irritable" n'arrangeaient rien du tout, j'ai fini par tester le régime SG (=succès partiel) puis évolution vers SGSC, et finalement Seignalet depuis env. 3mois...et les choses s'arrangent de + en + :)