je suis un petite nouvelle qui pratique déjà le régime depuis qq mois; je n'avais cependant pas encore abordé l'aspect supplémentation...
après avoir pas mal parcouru le forum, j'en ai retiré qu'un complexe multivitamines + des probiotiques seraient un bon début.
par contre je n'y connais rien, et je me suis emballée: j'ai fait une commande = produits solgar, complexe vm senior (le seul dispo sur le site, je me suis dit je ne suis pas senior et alors? ça me semblait complet) + probiotiques advanced 40+.
j'ai choisi ces produits car je les ai trouvé sur un site qui précisait bien SGSC sans maïs (il en existe sûrement plein d'autres, peut-être mieux/moins chers? mais l'info SGSC n'est pas toujours facile à trouver...)
j'aimerai avoir votre avis sur ce choix...quitte Ă me dire que ce n'en est pas un bon?
je précise que je n'ai pas de pathologie officiellement diagnostiquée, en gros j'ai 28 ans, ai eu de gros soucis de digestion (constipation, ballonnements, douleurs), perte de poids, grosse fatigue, soucis d'humeur et de peau, aphtes et j'en passe...comme les conseils des médecins pour "intestin irritable" n'arrangeaient rien du tout, j'ai fini par tester le régime SG (=succès partiel) puis évolution vers SGSC, et finalement Seignalet depuis env. 3mois...et les choses s'arrangent de + en +

il me reste plein de choses à parfaire, au fur et à mesure: le cru, surtout pour les viandes/ réduire encore un peu les sucres/ les graines germées, pas encore testé...et les suppléments. donc je m'attaque à ce dernier point;
merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter un peu de leurs lumières à ce sujet!!
Ă bientĂ´t
Sophie

et bien je crois que j'essaierai de mélanger les 2, et on verra bien si je trouve ça trop infect ou pas...suite au prochain épisode!

ma digestion de lapin est... parfaite !!!