Mon 3ème doit entrer en petite section bientôt : il tape son frère de 8 ans, lance des trucs, donc, je crains...
Celles qui sont super organisées peuvent nous envoyer leurs listings listes, menus et recettes si c'est faisable

Celles qui sont super organisées peuvent nous envoyer leurs listings listes, menus et recettes si c'est faisable?

Manonmanon4 a écrit:Celles qui sont super organisées peuvent nous envoyer leurs listings listes, menus et recettes si c'est faisable
) quand elle t'engage à visiter l'Appart sérieusement pour trouver les informations dont tu as besoin. Si tu cherches bien cette fameuse "liste" que tu demandes, tu la trouveras... Tu prends un calepin, tu cherches, tu notes... tu progresses ainsi dans ta connaissance de nos usages alimentaires et de nos "trucs et astuces" pour nous faciliter la vie. Si tu "postes" pour nous faire redire des choses déjà écrites cent fois tu vas décourager les bonnes volontés, ce n'est pas ton but n'est-ce-pas?
c'est comme le vélo...

A nouveau j'enrage, il faut comprendre quoi ? Tu n'es pas la seule ici , d'autres lisent et vont s'imaginer des choses qui n'existent pas..Aucun de tes messages n'a été supprimé , j'ai été vérifier dans la partie modération des fois , qu'un de nos charmants préposés au rangement ait agi ! et Niet ..Manonmanon4 a écrit:J'avais écrit un message hier, mais, il s'est volatilisé.

il faut se remettre soi-même en question avant d'imaginer que c'est la faute des autres...

Celles qui sont super organisées peuvent nous envoyer leurs listings listes, menus et recettes si c'est faisable?
euh, là mélusine/belinda/manonmanon, je me permets de te dire : c' est pas un peu facile là ?

manon a écrit:A nouveau j'enrage, il faut comprendre quoi ? Tu n'es pas la seule ici , d'autres lisent et vont s'imaginer des choses qui n'existent pas..Aucun de tes messages n'a été supprimé , j'ai été vérifié dans la partie modération des fois , qu'un de nos charmants préposés au rangement ait agi ! et Niet ..Manonmanon4 a écrit:J'avais écrit un message hier, mais, il s'est volatilisé.
Je me calme....!

Manonmanon4 a écrit:Celles qui sont super organisées peuvent nous envoyer leurs listings listes, menus et recettes si c'est faisable?
C'est bien écrit si c'est faisable :-). Moi, ça ne m'a pas gêné de donner deux années de mon travail enregistré sur mon ordi gratuitement à une collègue.
Je demande, après si la personne dit oui, tant mieux, si c'est non, tant pis...

sont simplement pour nous mesurer l'ampleur de la difficulté pour entreprendre ce changement alimentaire dans laquelle tu souhaites nous impliquer 

manon a écrit:Aucun de tes messages n'a été supprimé , j'ai été vérifié dans la partie modération des fois , qu'un de nos charmants préposés au rangement ait agi ! et Niet .

Pierre C. a écrit:manon a écrit:Aucun de tes messages n'a été supprimé , j'ai été vérifié dans la partie modération des fois , qu'un de nos charmants préposés au rangement ait agi ! et Niet .
Il y a un bug que j'ai remarqué : si on met trop longtemps à écrire un message, lorsqu'on clique ensuite sur "Envoyer", le message n'est pas publié ! Il disparait corps et âme et c'est irrécupérable !
L'astuce c'est de lancer de temps en temps un "Aperçu". Il y a peut-être d'autres choses qui peuvent provoquer ce bug. Peut-être que cela dépend du navigateur. En tout cas ce n'est pas une conspiration contre toi, Manonmanon4, bien des messages ont été perdus comme ça, ça m'est arrivé plusieurs fois !![]()

manon a écrit:Cela doit provenir des navigateurs mais pas du phpbb3 parce que je suis très lente parfois, et qu'il m'arrive de laisser en plan et revenir une heure après pour envoyer et mon message est toujours là , mais est ce que tu es sûr Pierre.C qu''en faisant un retour avec la flêche , tu ne peux pas récupérer le message , l''erreur aussi qui peut être faite , c'est de cliquer sur Aperçu au lieu de Envoyer , et comme on voit le message s'afficher , on pense qu'il est envoyé

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités