J'ai actuellement 26 ans, et plein de douleurs qui ponctuent mon quotidien(jambes très douloureuses, douleurs abdominales, maux de tête et surtout immense fatigue). J'ai d'abord eu une mononucléose à 17 ans, dont je n'ai pu me remettre. Pire les symptomes ce sont accentués au cours des années.Puis J'ai été diagnostiqué SFC par le Professeur Jean Cabane. Après quoi j'ai vu un psychothérapeute et commencé une cure de 10 ans au lexomil (saleté de médicaments). Mes douleurs ne se sont jamais arrétées mais par contre j'ai gagné à être bien plus anxieux que je ne l'étais auparavant.
Récemment j'ai consulté chez un rhumatologue, le Dr Payen, chez lequel j'ai été diagnostiqué Fibromyalgique. A cette période je dormais régulièrement de 20 heures par jour, et en moyenne 14h. Les médicaments qu'il m'a prescrit m'ont permis de retrouver un rythme de vie plus normal mais ce aux détriments de l'intensité des douleurs.
J'ai également contracté une Rectocolite hémorragique (RCH) en mai 2010.
Je vois désormais le Dr Gominet (Naturopathe, PsyChoEnergitienne entre autres) qui m' a permis de m'ouvrir vers une médecine douce. J'ai découvert l'existence de ce Régime et j'aimerai l'essayer. Je recherche une adresse d'un médecin pouvant me guider et me suivre durant toute cette thérapie.
J'ai également vu des informartions sur le test de perméabilité intestinale, ne faut il pas commencer par ce test pour démarrer un régime approprié.
Ă vous tous

bonjour et
Pierrette