Comme le dit le sujet,ça fait déjà une dizaine d'année que je suis le régime seignalet.Enfin pour être précis les premières années j'ai donné dans l'extrème car c'est toujours un bon moyen pour moi de me forger une base solide, mais maintenant a mon déséspoir je suis le régime de manière plus vague (avec les conséquences qui s'en suivent, peu facheuses dans mon cas, du moins visiblement....).
Le livre du docteur seignalet restera toujours pour moi un exemple du triomphe de la raison sur les égarements de la culture alimentaire de sa propre société.Ou le triomphe de la raison en général.
A l'époque déjà de mes débuts sur internet en 56k (bas débit quoi) j'avais essayé de rentrer en contact avec des personnes qui faisaient le régime aussi, mais tout était trop long.Maintenant avec ma connexion a la vitesse de la lumière je peux enfin finir ce qui devais être finis et voici sur ce forum.ha les amis!Avec vous je suis content!
Car personnellement je n'espère même plus convertir qui que ce soit a cette méthode,les gens ont l'esprit trop rigides.Je dirait même que j'ai développer une psychologie inverse qui consiste a dire qu'ils payent pour les générations futures, enfin si tant était que l'humanité puisse continuer à consommer par exemple du lait pendant 100 000 ans sans se rendre compte de rien, le temps que les générations s'adaptent EVENTUELLEMENT.Et quitte à souffrir de cette adaptation plutôt eux que moi.Je m'accouplerai avec une fille qui n'y entend rien (le contraire serait étonnant) et mes gamins, même convaincu de l'efficience de la méthode feront certainement de même du fait qu'un partenaire "seignalet" ça doit être rare!Et ainsi de suite jusqu'à ce que mes descendant aient acquis des résistances sur ce qui est acquerable tout en conservant le "secret" de la bonne santé (j'aime bien cette vision mystique d'un secret connu d'un faible nombre de gens).
Et oui,TrueBlackWarrior car mon esprit teinté depuis 10 ans de black métal de pays nordiques est un peu sombre selon certains, malgré l'éclaircissement inestimable qui s'est produit après avoir arrêté le lait et les produits cuits!
J'espère ne pas déteindre sur votre forum destiné a l'entraide.Ha oui et aussi la psychologie fine ça n'est pas mon truc, je préfère le rentre dedans c'est plus marrant et puis comme ça les gens restes bien ancrés sur leurs positions en réaction!
.Les gens sont cons (tiens j'ai trouver ma signature,j'y vais de ce pas)

nous sommes tous des warriors si si nul n'en a la suprématie et ici, en nous battant tous les jours pour améliorer notre quotidien, nous sommes des Guerriers de lumière alors
à toi parmis nous !