Bonsoir,
J'ai commencé le régime il y a une quinzaine de jours. Je précise que je suis très fatiguée depuis plusieurs mois à cause d'une ferritine très basse (recherche en cours).
Le fait de me voir si fatiguée (je suis couchée depuis environ 1 semaine) me met dans un état d'angoisse permanent.
Je me demande si j'ai choisi le bon moment pour débuter le régime mais en même temps, quand on a pas de réponse, on se débrouille comme on peut! J'ai donc attaqué en éliminant le gluten, le maïs et les produits laitiers et je limite le sucre au maximum. Je mange peu de viande et de poisson et pour le cru, ce sera plus tard.
J'ai besoin de vos lumières sur différents points. Depuis le début du régime, je souffre de maux de tête (impression d'avoir la tête dans du coton), limite des vertiges, sensation d'oreilles bouchées. J'ai souvent très, très soif alors qu'habituellement, je suis un chameau!! Il y a également eu quelques épisodes de diarrhées, mais rien d'alarmant. J'ai assez souvent mal à l'estomac, mais j'ai une une gastrite et souvent une sensation de faim énorme. Je toussote également pas mal. Voilà pour les symptômes! A votre avis, est ce que ce peut être le processus d'élimination?
D'autre part, j'aimerais savoir comment je peux me supplémenter (vitamines...)car je suis déjà tellement épuisée que je ne voudrais pas faire de bêtises!! Je prends actuellement du Timoférol, du Mag2, des capsules d'huile d'onagre du 15eme au 25 eme jour du cycle et du Kardégic75 (aspirine).
Merci pour votre aide et à très bientôt.
Karinette

), il "bosse" 24H/24H pour se libérer des poisons, ça ne passe pas tous les jours comme une "lettre à la poste"...