] Dis moi ce que tu manges et je te dis qui tu es....
Ou encore voilá ce qui est inscrit devant un magasin bio en Allemagne : Du bist was Du ißt ... tu es ce que tu manges...`
Quant au décalage avec l´entourage, je le vis presque quotidiennement... Au plus mal, mon mari me reproche que notre couple n´est plus au centre de mes interets, mais moi et ma nourriture. Mais j´essaie tout doucement d´éduquer le goût de ma famille aux saveurs nouvelles tout en leur faisant de temps en temps des gratins ou des quiches au fromage...
Chez mes parents et beaux parents, personne ne s´adapte, plats mijotés une heure dans la cocotte minute, lait crème fraiche...sauce bechamel traditionnelle.....
Résultat des courses, je me fais la cuisine... effectivement c´est peu convivial, et on me le reproche assez, mais tant pis, il faut faire des choix.
Surtout le grand argument et là sans doute devrais je plutôt pousser ce coup de gueule dans la cave .... Le régime Seignalet, c´est UNE école.... mais ne fait de loin pas l´unanimité chez les médecins classiques (non homéopathes), et quant je leur parle des de Seignalet et de perméabilité intestinale, ils s´en moquent éperdumment, "mais ma pauvre dame, vous n´avez pas d´Ãntolérance au gluten la biopsie est faite, il n´y a aucune raison de vous priver..."
Quelqu´un a t il des arguments bétons à leur opposer ???
Merci si vous avez des tuyaux....
A bientôt