Il est vraiment difficile d'entrée dans le forum et cela ne vient pas de l'ordinateur car que je me connecte au travail ou chez moi c'est pareil. Y aurait il une solution? je ne suis pas pro en informatique...
Je le sais l'info je l'ai donnée sur la page d'accueil, nous ne pouvons qu'attendre la réparation de tous les serveurs, au pire , l'Appart' déménagera mais j'espère que nous n'aurons pas à en arriver à cette extrémité.
Bises Manon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avant d'ouvrir un sujet , bien vérifier, à l'aide de la barre de recherche , que la question n'a pas déjà été traitée - Idem avant de proposer un lien ou tout autre information . Pour les nouveaux les conseils pour démarrer le régime sont Les tutos : Pour les avatars, signatures .. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Simple visiteur, en partant n'oublie pas d'écrire un mot sur le livre d'orLà Merci d'avance
A ce propos, si l'appart déménage, on perdra toutes les infos ou pas ?
Dans l'affirmative, ce serait peut-être bien qu'on en fasse des copies, tout au moins des postes qui paraissent les plus importants ?
C'est un travail de titan, mais même si on n'en sauve qu'une infime partie ça sera toujours ça de gagné, non ?
Bien vu Magda, mais comme tu dis c'est titanesque !
Bisous Manon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avant d'ouvrir un sujet , bien vérifier, à l'aide de la barre de recherche , que la question n'a pas déjà été traitée - Idem avant de proposer un lien ou tout autre information . Pour les nouveaux les conseils pour démarrer le régime sont Les tutos : Pour les avatars, signatures .. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Simple visiteur, en partant n'oublie pas d'écrire un mot sur le livre d'orLà Merci d'avance
Voui, mais un travail de titan partagé entre quelques volontaires, c'est moins difficile. On ne pourra pas tout sauvegarder, mais une bonne partie.
Si tu penses que c'est faisable, Manon, tu peux recruter des volontaires et on se partage le travail. Ce qui sera fait sera fait et pas de regrets pour le reste ( [img]smile/pcrying.gif[/img])
Conseil d'ami........suite à expérience! ne pas déménager sous peine de perte de données et destabilisation du reseau constitué patiemment entre les forumeurs d'ici! ceci dit,... faîtes come vous voulez: ,nous, avons opté , apres coup , sur un autre forum ou je suis avec d'autres administrateurs , a rester tel quel! et finalement, pas de probleme de lenteur, sauf de temps à autres, mais pas spécifique à aceboard!
bonne journée!
"Je n'ai pas peur de mourir, c'est simplement que je ne veux pas etre là quand ça arrivera...." "[b]Woody Allen"
Quelquefois c'est dramatique, quand même, la façon dont ça rame. On l'a tous plus ou moins expérimenté.
En revanche en ce moment ça semble aller mieux.
Je fais remonter ce post, je suis heureuse vraiment qu'il a été possible de réaliser cette prouesse...
J'espère qu'ici personne ne regrette Aceboard, et puis c'est pas fini pour les options nouvelles, car j'en rajoute un peu tous les jours Phpbb3 est un outil merveilleux..
Les 48 heures que nous avons eu de défaillance, sont presque une première chez notre hébergeur, donc à priori cela ne devrait pas se renouveler, et au moins on sera sûr d'avoir le droit à de la communication, gardez toujours l'adresse du blog qui s'affiche sur ma signature, dessus vous aurez toujours des informations si à nouveau une telle chose arrivait encore..
Bises à tous Manon