bonjour Ă tous
De passage sur le Forum, pour mon 5ème anniversaire d'alimentation hypotoxique, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012,
et la santé pour tous, ce qui peut parraitre inaccessible à certains, mais qui n'est pas impossible, je peux en témoigner puisque je fais maintenant partie des "ancètres' du forum qui vivent en pleine santé grâce aux bénéfices acquis et maintenus par ce choix alimentaire ... et la consommation de compléments et de super-aliments.
Voici mon petit cadeau de fin d'année, pour les plus jeunes du forum et les autres, cette citation de Solange Rodrigue, une canadienne adepte du crudivorisme, qui colle si bien avec ma conviction que l'alimentation n'est qu'une question culturelle et le changement de goût possible :
"En fait, notre alimentation est un conditionnement. Il faut juste que tu défasses ce conditionnement puis que tu en mettes un autre à la place."
Amitiés
Laziza
PS : pour la spiruline, personnellement je la consomme en soupe verte que je fabrique, vite fait, dans un shacker
1 cuilère à café de spiruline (de chez spiruline sans frontières)
1 cuillère à café de poudre d'ortie
1/2 cuillèrée de miso pur soja
complété avec de l'eau pas trop chaude (45°maxi)
bien remué et hop !
J'y ai pris goût et je prend ça en encas, en entrée, ou au petit dejeuner, quand j'ai la flemme de me faire un smoothie vert.