AprÚs 7 jours de régime, DE GROSSES ZAMELIORATIONS : plus de douleurs au point que je fais de la gym chez la kiné (chez moi c plus dur par manque de coach..), beaucoup moins fatiguée : plus de sieste et nuits de 8 h..étonnant, non ?
ENCORE DES EFFETS TRES INDESIRABLES : visage Pompidolien et ventre HomerSimpsonien ! Pas de perte de poids , [g]mince alors ![/g]
Jâai besoin de votre expĂ©rience..
VoilĂ donc mes complĂ©ments et mes menus pour avis Ă©clairĂ©âŠC parti !
Le matin
- 1 bion3 senior (çà nous rajeunit pas), 2 « 4000BIOPROTUS » de chez Carrare en Bio (4 milliards de probio par gĂ©lule, t âas quâĂ voir !),3 gr de vitC Laroscorbine sans sucre,3 Magneb6,1gĂ©lule radis noir+ romarin bio, 1 « BĂ©taselen (je finis mon stock), mes mĂ©docs : levothyrox+Lyrica+Champix (arrĂȘt dĂ©finitif du tabac hier, dur quand mĂȘme !)
-Citron ds eau chaude 1 jour sur 2 honnĂȘtement, câest un peu dur
-2 cuillÚres de graines de lin trempées,abricots trempés
-Fruits, yaourt au soja ou Brott allemand sans gluten ,bref pas grandâchose
Du coup, faim vers 11 h , donc fruit(s) car jâai lu quâil faut les consommer 30 min avant ou 2 h aprĂšs les repas, exact ?
Le midi
-Re magneB6, 2x4000probio,radis noir,Bétaselen, 1 dose de Bionisol B, 1 dose de Biodigest (nutralia)
Menus pas trĂšs Ă©laborĂ©s, pardon Laziza mais câest dĂ©jĂ enauaurme pour moi,par exemple :
Truite+fĂšves dĂ©cortiquĂ©es+[g]from de chĂšvre [/g](PLUS JAMAIS ! CĂ doit ĂȘtre le rejet du Poitou,Dr Freud. !...câest mon Loulou qui lâa fini !)+dessert soja,cafĂ© et 2 ou 3 chocolats
-Concombre vinaigrette(huile colza+olive bio et vinaigâ balsa)+
steack hachĂ© pas trop cuit- (cru câest psychologiquement inenvisageabâ, je vous dirai un jour pourquoi)+riz blanc.
Jambon cru+ melon dâEspagne, saumon+riz+ yaourt soja, cafĂ© et chocolat (Pas bien mais en dĂ©sintox dâaspartamââŠâŠâŠ)
Boissons : eau gazeuse, TISANES !!(tout arrive,MAM !),jus de fruits-légumes industriels le matin
Jâai lu quâon ne doit pas boire pendant les repas (câest vrai ?) et ai perdu mon ami lâaspartame, du coup je ne bois pas assezâŠ
VoilĂ la 1Ăšre partie que je soumets Ă votre bienveillante critiqueâŠMerci de mâavoir lue jusquâau boutâŠ..
Je garde la suite (le meilleur !) pour le 2Ăšme Ă©pisode, chers zâauditeurs, de peur de vous lasser et..de mâendormir sur mon PC !
A demain
Bonne nuit
Anichou