bonjour a tous
encore un probleme qui se pose je suis allez voir ma rumatho jeudi,apres avoir consulte mes analyses de sang baisse assez importante des plaquettes puis des globules rouge .
elle me demande comment je vais:
tout doux il y a des jours (pas mal)ou je suis vraiment tres fatiguee et mal dans ma peau flaibarde plutot
repartie:vous etes anemiee et c est pas avec 5mg de corticoides que je peux vous soigner ici je ne peux plus rien faire pour vous il faut allez a l hopital de villejuif ou vous serez mieux soignee ils ont actuellement un medicament mais qui ne peux etre que donner en milieu hopitalier moi je ne peux pas ici car il ni a rien pour cette maladie
donc je reponds du tac au tac si il ni a rien c est que l on sert de cobaye
bien sur cela ne lui a pas vraiment plu elle ma repondue que c etait mon point de vue car les personnes qui avaient ce medicament ne le voyaient pas comme cela .
donc elle regrette de m avoir arreter les anti depresseurs car j etait mieux avant ,
avant quoi? entre nous je ne les avaient jamais pris mais pour elle les maladies auto immune se soignent en priorite avec des anti depresseurs.
donc voila ou j en suis elle me jette car elle ne peux plus rien pour moi faut-il vraiment que j aille consultee a villejuif j avoue que je ne suis pas tres chaude pour ça.
quoi faire ? je suis sure de ressortir avec une ordonnance gonflee a bloc a ça ça me faire peur car je suis tres reactive aux medocs [img]images/icones/icon9.gif[/img]
bonne journee a tous et bon WE