Bonjour tout l'monde.
Tout d'abord merci pour toutes les infos qui trainent dans ce forum, il y'a l'air d'y avoir beaucoup d'entre aide et ça fait plaisir à voir.
Personellement j'ai 19 ans, ça fait environ trois ans que j'ai commencé à voir apparaitre du psoriasis et je le vie plutot mal.
C'est un psorasis en goutte d'après mon dermatologue, jen ai le plus souvent sur le cuir chevelu, dans le haut du dos, sur le torse parfois et pratiquement tout le temps sur le visage.
J'ai eu quelques traitements depuis quelques années, uniquement des crèmes à appliquer soit le soir, soit le matin, j'ai le souvenir du Dévobet, diprosome, disprosalic etc... Mais aucun de ces traitements n'a servi à quelque chose. La peau s'habitue et le psoriasis ne crains plus les crèmes au bout d'un certain temps. Je désépère vraiment, je trouve pas de solution et ça joue énormément sur mon moral et ma vie. à cause principalement du visage, j'ai beaucoup de mal à l'accepter et je ne veux pas que mes amis, ma famille me vois avec le visages plein de plaques comme ça. Des fois j'ai des sorties de prévue etc, et je n'y vais pas à cause de ça, j'accepte très mal le psoriasis sur mon visage. J'ai regardé ce forum et j'me suis intéréssé un peu a la solution des Lasers à UVB mais malheureusement je n'ai vraiment pas les moyens de me payer ses séances. Donc je compte essayer l'aloé vera en gel voir si ça peut m'aider un peu.
a bientot

Ă l'appart