Ce week-end j'ai fait une cure de pommes. Nous sommes dimanche soir et j'ai dû mal à juger si la cure était efficace ou non. Par moment je pense que oui, puis j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de changement. Je devrais peut-être continuer mais je ne m'en sens pas capable tout en travaillant. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Et puis une chose bizarre m'est arrivée la nuit du samedi au dimanche. J'avais des fourmillements dans les doigts de la main droite. J'avais eu la même chose au mois de juin, nous étions allés à l'urgence à 4h du mat, mais on m'avait dit que ça devrait passer et effectivement, après, dans la journée je n'avais plus de problème. J'ai eu donc la même sensation ce week-end à cette différence près que les fourmillements ont continué (et continuent encore) dans la journée. Peuvent-ils être liés à mon SPA? Avez-vous eu des symptômes semblables?
J'ai un autre souci également. C'est que depuis que j'ai commencé le régime (il y a deux mois) au début j'avais l'impression d'avoir moins de douleur, mais maintenant, au lieu que ça diminue, j'ai de plus en plus d'inflamation.
C'est quand même bizarre tout ça. A tel point, que j'ai même oublié de rapeler une amie! D'ailleur, je vais le faire tout de suite!
Bonne nuit Ă tout le monde!