enfin !!!! la creme de la mer est arrivée en France
Cette créme est la chouchoute des stars américaines
Cette crème est miraculeuse !!!!!!!!!!!
Je me fais du souci pour les chirugiens esthétique ils ne vont plus avoir de travail à cause de cette crème
5. La Creme de la Mer débarque en France. La nouvelle va faire plaisir aux inconditionnelles de ce must cosmétique qui compte parmi ses fans les plus ardentes Jennifer Lopez, Vanessa Paradis ou Jennifer Aniston, entre autres. Jusque-là , les initiées ne pouvaient se procurer la Creme de la Mer (en français dans le texte à prononcer avec l'accent américain) que chez Saks et Bergdorf Goodman à New York, ou chez Harrods, l'institution londonienne du bon goût. Née de la volonté du Dr. Max Huber, physicien en aérospatial, d'effacer ses cicatrices de brûlure au visage, elle possède une formidable capacité de réparation et de régénération due au Miracle Broth, un principe actif issu de l'alchimie entre la biofermentation et les algues marines. La récolte des algues, deux fois par an, sur la côte californienne explique d'ailleurs sa distribution confidentielle. Disponible dès le mois d'août prochain, elle sera d'abord vendue en exclusivité au Bon Marché puis dans quelques points de vente triés sur le volet.
J'ai oublié un petit détail le PRIX
120 € le pot 30 ml, 215 € celui de 60 ml.
UNE FOIS DE PLUS LES FEMMES VONT SE RUER SUR CETTE CREME
ENFIN CELLES QUI POURRONT SE L OFFRIR
en croyant au miracle il faut revenir sur terre cela n'existe pas
Si vous souhaitez avoir une belle peau il suffit de
Eviter le soleil
ne pas fumer
dormir
boire de l'eau
avoir une très bonne alimentation
une bonne crème hydratante
j'emploie A DERMA 12 euros les 250 ml