Bonjour,
Comme on en parle régulièrement dans d'autres posts, je met ma recette ici, j'ai supprimé les produits interdits (fromage blanc, avoine..). Si vous avez d'autres variantes, allez y. Je viens de rajouter certaines choses en rouge (le 7 novembre 2011)
Mélanger dans un bol:
* un yaourt de soja (on peut utiliser du lait d'amandes, de coco ou de riz)
* une cuillère à soupe d'huile de lin (on peut mettre de l'huile de colza ou de cameline)
* le jus d'un demi citron, depuis un certain temps, je remplace le citron par une cuillère à café de vitamine C (rajouter, pas remplacer)
* une à deux cuillère à soupe de céréales moulues (sarazin, quinoa, riz, millet, teff)
* 1 cuillère à café de graines oléagineuses moulues (lin, courge, tournesol, amandes, noisettes...)
* une demi banane écrasée (on peut mettre une cuillère à soupe de pollen ou ne cuillère de miel)
* on peut rajouter des fruits en morceaux selon les envies (et ceux qu'on a chez soi)
Souvent je rajoute une cuillère à café de spiruline (rupture de stock en ce moment)
Pour moudre les céréales (riz, millet, sarazin...) j'utilise un moulin à céréales, sinon on peu utiliser un moulin à café.
Cà me tient bien au corps et j'aime bien (après une période d'adaptation)
A+ Patrick

je vais reessayer avec de la creme de riz on verra bien