Bonjour Ă tous,
ça y est je me suis lancé dans l'arène, voici déjà quelques jours que je vous lis et je me décide enfin à entrer dans l'Appart'.
Je m'appelle Audrey et j'ai 22 ans, les premiers symptômes de la spasmophilie sont apparus au mois d'avril dernier juste après mon déménagement, j'étais une citadine qui a suivi son amoureux au bon milieu de la campagne et ce changement de vie m'affecte beaucoup.
C'est grâce à une collègue du boulot qui présentait les mêmes symptômes que moi que j'ai su pour la spasmo. Vivi est très au courant et suit votre régime depuis quelques mois et ça a révolutionné sa vie.
Pour ma part, j'ai attaqué la semaine dernière et contrairement à Vivi, je trouve ça dure mais je m'accroche; il faut dire aussi que mon fameux amoureux ne me soutiens pas vraiment, il pense que je m'invente des maladies pour pouvoir retourner habiter en ville... et il ne compte pas me suivre...
Enfin voilà , c'est dure de voir qu'à 22 ans, on vois un psy et qu'on est à deux doigts de prendre des anti-dépresseurs...
J'ai simplement besoin de soutien...
Merci Ă tous par avance.
Bises.
Audrey