Je me présente, je m'appelle Christel, j'ai 34 ans et 3 enfants. J'ai une spondylarthrite ankylosante depuis 12 ans. J'ai été soigné par des traitements très lourd, mais je faisais des infections. Je prenais énormément de médicaments, et là , depuis quelques semaines, j'arrête doucement, tous les médicaments...
Moralement, je n'allais pas trop bien, et lorsque je ne vais pas bien, je mange pas grand chose. Donc, de 52 kg, je suis passée à 46 kg, et bizarrement les douleurs ont disparus !!!
Donc, je pense que je ne peux pas continuer à ne pas manger, mais je viens d'acheter le livre du Dr Signalet, et je pense qu'il faudrait que je me lance... car cela fait quelques jours que je mange de nouveau "normalement", et les douleurs sont revenus !!! pas facile tout ça !!! J'ai déja eut le rémicade, l'enbrel, et les rhumatos, veulent que je passe à l'humira, mais j'en ai marre de servir de cobaye.
Je suis très contente de vous avoir trouver... j'ai vraiment envie de me lancer, mais ce n'est pas facile avec trois enfants !!!

Ă l'appart!