Je m'étais jurée de ne jamais participer à des forums.... oups! Ne jamais dire jamais!!!
En cherchant une recette de pâte à pizza à faire pour ce soir, je suis tombée sur votre forums et j'ai commencé à lire plein de discussions intéressantes!
J'ai mal au dos depuis 8 ans et selon l'avis médical je n'ai rien! J'ai déjà essayé beaucoup de chose, été testée pour toutes sortes de maladies rhumatismales, etc..; Bref je n'ai rien mais j'ai mal! Longtemps j'ai mis ça sur le compte de la fatigue (je suis fleuriste qui est un métier assez physique)... Je me suis donc gavée d'anti-inflammatoires depuis 1 an! Malgré tout ça ne me satisfaisait pas car je suis plutôt sensible aux médecines "parallèles"...
Il y a quelques mois j'ai entendu parlé de la troisième médecine, j'ai lu, et puis j'ai commencé le régime... du moins j'essaye! Je ne suis pas sure de bien faire, j'ai du mal à l'assumer auprès des autres (lors des invitations à manger par exemple!), je manque encore parfois d'idées pour cuisiner et faire plaisir à tout le monde à table...
Bref me voilĂ donc ici ce soir en train de raconter ma vie!

Chipie !!!!!
: