Bonjour Ă tous et Ă toutes!!
Me revoilà !! juste pas trop de temps pour venir papoter, mais qu'est ce que ça me manque!!!Je crois que je pense à vous tous les jours... Quand je fais une nouvelle recette de cuisine, quand j'expérimente de nelles choses...J'ai envie de les partager. Pas trop de temps, je devrais peut_être avoir honte de dire ça étant en congé parental, mais non, je le dis haut et fort, mes enfants me prennent tout mon temps ou presque!!
Mais promis, je reviens de plus belle avec mes questions, mes encouragements, mes conseils (qd je peux).
Sinon, je vais très bien. Mes douleurs nocturnes (les plus coriaces depuis le début du régime) sont quasiment effacées depuuis que j'ai augmenté la vit c (j'en suis à 3 ou 4 g par jour).
Juste une impression d'être un peu vidée (ds tous les sens du terme!!) depuis qques jours :j'allaite encore ma ptiote de 14 mois et je ne sais ds quelle période elle entre, mais elle tète presque avec la fréquence d'un nourrisson!!...De plus, j'ai espacée(et surtout parfois oublié) mes compléments, et je pense que ça joue aussi. je vais reprendre tt ça sérieusement et on verra.
En ce qui concerne mes enfants, (5 ans et 14 mois) , pas de souci, l'asthme de mon fils est quasiment disparu, un homéopathe le suit et on obtient de tèse bon résultat en plus du régime.
Voilà , je vous retrouve ds les autres pièces car j'ai pleins de choses à dire.
Tchao!!!!