Yesssss !!!!! Bravo ma chère Gwenn....je suis désolée de ne pas être venue de suite , pour te lire mais j'ai eu des soucis d 'internet .La connexion a décidé de se mettre en grêve ! Là j'allais me coucher et j'ai vu que le voyant de la live box était vert !
Gwenn c'est super , car à présent tu sais que tu vas à nouveau avancer .TU vas reprendre confiance en toi et recommencer à vivre .
Moi qui suit restée si longtemps en dépression je peux te dire que c'est merveilleux de vivre une fois qu'on s'en est débarrassée .Je vais tout faire , pour ne plus jamais lui laisser le temps d'envahir ma tête et mon esprit . Je peux deviner ce qui ne va pas dans ta vie , mais plus tu te laisses couler et plus ta vie deviendra vide et inintéressante .Mieux que personne je sais ce qu'est la dépression, donc je ne te donne pas de conseils, je ne m'en sens pas le droit .Je voudrais pouvoir te convaincre que la vie est ailleurs . Va vers la vie, même si pour le moment tu n'en vois pas encore l'intéret , tu le retrouveras très vite....
Gros bisous Gwenn à très bienôt
Lysiane