Bonjour Ă tous,
Allez, courage, je pousse la porte d'entrée...ben oui, y'avait d'la lumière...
J'entre d'un pas hésitant et puis...je m'essuie les pieds sur le paillasson afin de laisser dehors toutes mes mauvaises habitudes !
Mon prénom est Laure (Laurette pour les colocs), 54 ans et mes analyses de sang révèle des anticorps auto-immuns. Une grande fatigue, beaucoup de douleurs cou/épaules/bras et les pieds en compote, les muscles qui ne m'obéissent pas toujours au doigt et à l'oeil, sans parler du dos et des angoisses (lupus, polyarthrite ?...pour le moment, flou artistique)! Voilà un tableau bien tristounet me direz-vous mais...je sais aussi être rigolotte et sympa, sisi !!
Bon, j'ai un peu de me mal à me repérer dans tout l'immeuble mais ça va venir.
Depuis quinze jours, je change d'alimentation, je suis d'une sagesse exemplaire (pourvu que ça dure !). J'ai besoin d'échanges avec d'autres seignalets et seignalettes. J'aimerais savoir ce qui vous anime et comment vous vivez. Et...si je peux jouer les utilités et faire rire ou sourire...alors là , ce serait super !
Alors, je vais commencer ma visite et faire le tour du colocataire. Si un mentor se présente, bienvenue à lui !
A tout de suite, ici ou lĂ !
Sourire Ă tous,
Laure

chez nous!