Encore un jour ou deux et je saurais l'intégralité du petit lexique du parfait cultivateur de graines germés!

Encore un jour ou deux et je saurais l'intégralité du petit lexique du parfait cultivateur de graines germés!

si j'ai bien compris il ne leur faut pas de lumière surtout au début alors j'ai mis un torchon dessus (?).

je file enlever le torchon!! Ouff! Il faut de la gaz!! La grille de protection du bocal ne suffit pas à protéger des moucherons ?! Je savais bien que j'allais vous enquiquiner tout le long de ma first production !!!

La grille de protection du bocal ne suffit pas à protéger des moucherons ?!

Nestor, pas d'odeur nauséabonde pour l'instant, j'ai mes deux filles qui lorgnent ça toute la journée
Regarde une fois le matin (au rinçage) et une fois le soir (2ème rinçage). No panic

Voilà un petit contre-argumentaire commercial mais je me range quand même à ton avis la différence de prix n'est pas entièrement justifiable!!
C'est quand même très ludique tout ça, un vrai retour à l'enfance !!

Est ce que les graines continuent à pousser lorsqu'on les met au frigo ?

...moi j'en suis encore à la Brita. Pour l'instant les pousses commencent à peine à verdir mais elles sont assez longues. J'ai bataillé avec la passoire à salade pour les téguments. Pour la chlorophylle il faudrait que je les mette un peu soleil ? Mais je peux commencer à les manger quand même
?!

Et qu'est ce que tu fais de l'autre 1/2.
J'ai la hantise qu'elles moisissent avec la chaleur du sud
Je suppose que tu as un système de filtration de l'eau pour les passer au robinet
J'ai bataillé avec la passoire à salade pour les téguments.
Pour la chlorophylle il faudrait que je les mette un peu soleil ?
Mais je peux commencer à les manger quand même

Retourner vers Le germoir Seignalet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités