« je ne ressens pour le moment rien aux niveaux de la symptomatologie décrite du désencrassage dans le livre d eSeignalet, cela veut il dire que je ne suis pas encore entrain d'éliminer mes mauvaises cellules?? cela prend il plus de temps??
ou est ce que je peux réagir positivement a ce régime même sans me sentir fatiguée? »
« je suis en léger surpoids ( je devrais avoir 10 kilos de moins pour mon poids santé: j'ai un peu peur QUE CETTE ALIMENTATION ME FASSE GROSSIR;
Ma nutritionniste m'a conseillé de continuer Seignalet mais en me basant sur un apport quotidien de 1400 cal sachant que j'ai un méta de base aux environs de 2000 cal, elle me dit que de cette manière je ne grossirai pas »
« Mais à vous lire, il me semble bien avoir compris qu'il faut privilégier le qualitatif et non se restreindre au niveau des quantités.. ».
« Comment faire pour allier cette alimentation ( il me serait impossible de faire marche arrière et de l’arrêter, je veux la tester au moins sur une année) avec une perte de poids??? »
« Je ne suis pas pressée de maigrir et je sais que ce n'est qu'une deuxième intention dans ce type d'alimentation, mais en tout cas il en faut pas que je grossisse, car je serais mal dans ma peau ce qui ne m'aide pas ni au niveau physique (dos et genoux) ni au niveau de mon estime de moi.... »

(j'avoue, je me goinfre de salade!).

dans le "régime"

ce qui est bien avec ce régime c'est que lorsque ton corps a trouvé son poid idéal il y reste .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.