Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum !
J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes une super année 2008, on est encore dans la pèriode des voeux et il faut toujours espérer en l'avenir !!
Ceci-dit, je voulais vs demander si l'un ou plusieurs d'entre vs avait entendu parler de cette multinationale qu'est " NIKKEN" et vos témoignages sur la question ?
Des amis Parisiens, en vacances dans nos montagnes,sont arrivés hier chargés de " cadeaux " ( elle, est aussi fibro. ) et de promesses de soulagement notable de toute maladie grâce à la " la maison du bien-être " de NIKKEN, méthode dont ils usent depuis 1 mois, avec réunions nombreuses....
Cela va du matelas, couette...aux bijoux, ustensiles de toute sorte, compléments alimentaires, etc... et le tout est magnétisé, de façon ( si j'ai bien compris ?! ) à récupérer le magnétisme de la Terre qui nous fait défaut et dont nous ne bénéficions plus, à travers notre vie moderne, emplie d'ondes négatives. Le kit coûte plus de 4000€, la santé coûte cher !
Nos amis sont persuadés du bien-fondé de cette méthode et nous les savons sincères. Hier, ne parlant que de ce sujet, ils nous ont semblé quasi appartenir à une secte tant leur discours était précipité et rien d'autre ne semblait plus les intéresser.
Ce matin, nous avons consulté les brochures laissées à notre intention. Elles sont nombreuses et on n'a pas encore tout lu mais il nous semble que le groupe est trés hiérarchisé et que ses membres parlent + de ch. d'affaires que préoccupés par la santé ...Le moindre complément alimentaire coûte déjà cher !
Aussi, ns avons eu l'expérience des méthodes d'embrigadement des mouvements sectaires et à but lucratif et cela y ressemble fortement !
J'aimerais me tromper car j'en ai marre de me traîner ma fibro. et de continuer à prendre des gttes de " Rivotril " dont je sais les conséquences à long terme, même si, et sans doute grâce au régime Seignalet, je vais mieux que par le passé, tout de même si je trouvais quelque " chose " qui me permette d'aller vraiment tout à fait bien et que je puisse me passer de ce fameux antiépileptique, eh bien, j'opterais ! Mais là , je crains d'être le dindon de la farce !!
Pouvez-vous me donner votre avis si vs connaissez ce " mouvement " ou méthode...?
Merci de m'apporter vos témoignages ou éclaircissements sur la question. A bientôt,
Nouvelles Bises de LYSE