Bonsoir,
J'ai réussi à bouger cette après midi et je suis allée au magasin d'alimentation bio qui se trouve dans ma ville, et j'ai pu discuter avec une naturo qui est là de temps en temps dans le magasin et qui suit elle même le régime Seignalet.
Elle m'a encouragé à continuer car elle aussi est convaincue de ses bienfaits puisqu'elle les a constaté pour elle même.
Le fait que je n'ai pas le moral est normal (je ne vais rien apprendre à vous tous ici !!) et si j'ai besoin de pleurer cela fait partie du "système" de nettoyage et il faut laisser faire d'après elle !
Elle m'a conseillé un complément alimentaire "le complexe anti-spasmes" Pasméor qui est adapté aux personnes qui font de la spasmophilie. Une cliente à qui elle l'avait recommandé en prend et elle lui en dit que du positif.
Est ce que vous connaissez ce produit ?
J'ai la doc du labo sous les yeux et voici ce qu'ils disent :
En présence de manifestations spasmophiles, on ajoutera aux substances précédentes, le pidolate de magnésium, pour son effet spasmolytique. Pour combattre les désordres digestifs, souvent présents en cas de spasmophilie, la bromelase et la papaïne sont utiles, de même que la vitamine E qui favorise le système neuro-musculaire
Pour la composition il y a :
PIDO Calcium
Vit C
Citrate de Potassium
PIDO Zinc
PIDO Magnésium
Bromelase 2000 GDU
PapaĂŻne 100 NF
Vit. E 37.5 %
Stéarate Magnésium
VoilĂ si cela peut ĂŞtre bien pour la spasmo je vais peut ĂŞtre essayer
Très bonne soirée à vous tous,