Merci infiniment de vos conseils.[cit]PETZOUILLE a dit : Bonjour CHANTAL
Le MAGNE B6 ,c'est valable pour le magnesium et la B6,mais le CALCIBRONAT...il me semblait que c'etait "suspect"...,du fait de sa teneur en brome,qui perturbe le métabolisme de l'iode donc de la thyroide et surpoids possible..il doit exister d'autres possibilités pour le calcium
Pour le tryptophane,il ne faudrait l'envisager que pour une depression avec insomnie et boulimie..et actuellement...on le propose sous forme de GRIFFONIA simplissifolia(voir sur le web,le détail
Pour la tyrosine precurseur de la dopa et de la dopamine...le fait de prendre un peu plus de B6 suffit parfois
il doit exister des formules avec de la tyrosine,mais je ne les connais pas..et c'est plutĂ´t Ă rechercher dans le circuit dietetique,je pense
ALVITYL c'est bien pour l'ensemble des vitamines...mais le QUOTIVIT OE semble à preferer,si vous pouviez le faire venir par votre pharmacien..il y a vitamines et oligoélèments
Sinon une autre possibilité pour les oligoélèments;c'est la "melasse noire" de canne à sucre;il me semble que cela doit se trouver dans votre coin...CONGO..je m'y perds un peu..l'appart s'est agrandi
Bonne journée
PETZOUILLE [/cit]