J'ai réalisé que j'avais oublié de préciser bcp de choses en lisant un mess de Manu.Merci Manu
J'ai aussi un rhum pso , mais je préfère l'appeler ainsi, même si ce n'est pas l'appelation médicale correcte, car pour moi , c'est plus clair:polyarthrite pso= plusieurs articulations touchées + psoriasis.
Je l'ai depuis 12 ans.Cela a commencé par les lombaires en 1994, puis 3 orteils pied D, le genou gauche,les 2 hanches ,le poignet droit , les os au dessus du plexus(axe central d'où partent les côtes)puis le pied et la cheville droits, et récemment les 2 genoux en même temps.
Depuis l'origine , j'ai tjs refusé les trait de fond, tous.
J'ai cherché sans arrêt dans toutes les dir,jusqu"à trouver le rég Seignalet que j'ai mis des années à respecter à 100%.
J'ai encore réalisé il y a peu de temps que je mettais de la levure de bière dans mes sauces de salade qui provenait de l'orge !
J' ai d'ailleurs eu la confirmation qu'il ne fallait pas le faire
sur ce site.
Pendant ces 12 ans , j'ai es
sayé toutes sortes de choses:
Acuponctureet homéo(+sieurs)naturopatie , ostéopatie,kinésio
dentaire en relation avec mon pb de machoire(ATM=articulation temporo mandibulaire ou encore , articulation terriblement mentale !)C'est vrai que lq j'ai eu mon 1er pb de genou, j'avais en même tps mal à la machoire, et la 1ère fois , j'ai été soulagée par mon occluso dentiste de NICE, que je regrette bcp, maintenant que je suis dans le 11.Je pense que je vais y retourner dès son retour de vacances pour mon actuel pb de genou.
J'ai aussi essayé l'Amaroli(urinothérapie)(que ne ferait-on pas pour echapper à ces fichus médoc) à fond sans succès.
J'ai fait un ti tour du côté de la respiration holotropique(houlala!)l'intincto:pas mal mais j'y suis pas arrivée, ça me faisait trop maigrir, déjà que j'suis toute menue.
J'ai essayé un genre de régime comme Ronan, d'après un livre d'un Dr américain John B Irwin,mais comme il fallait partir d'un seul aliment et y introduire un nouvel aliment(ou épice) ttes les 48 h seulement et observer et noter sur une grille tout , la cotation des douleurs articulation par articulation à chaque fois l'effet dudit aliment, c'était h'achement contraignant et moi , j'avais trop faim...
Alors , c'est sûr que le régime Seignalet , c'est very much better et vraiment efficace si c'est [couleur=#00c638]strictement suivi[/couleur]
Voilà , je me suis un ti peu étendue, mais on se sent si bien en votre compagnie...
Bises Ă tous(tes)
Eve