Quinze jours après la fin du traitement, tout se remet en place et les symptômes de la candidose qu'on avait avant la cure disparaissent complètement aussi. On renaît!
Mmm je suis sceptique en constatant que les cereales sont permises... a ma connaissance, comme pour l'amidon, le glucose contenu dans les cereales nourrit les candidas.
Mais en fait si l'on rajoute cette elimination la, ce regime semble intenable. Pour ma part j'essaie de respecter a peu pres sauf pour les fruits. Il est vrai que je constate un retour de symptome si j'ai mange du sucre, un cake maison contenant de la levure ou en cas d'exces de riz ou pommes de terre... tout ca me semble donc bien vrai malheureusement.
Quelqu'un a-t'il plus d'infos sur la theorie qui dit que les candidas proliferent surtout a cause de l'intoxication aux metaux lourds?
Il ne serait dans ce cas pas souhaitable de les eliminer, car les champignons jouent le role de chelateur. Il faudrait plutot lutter contre l'intoxication aux metaux lourds ? Les candidas disparaitraient ensuite d'eux memes.
ps: le muguet sur la langue pourrait etre la cause d'un probleme hepatique ?? ou d'une acidose ? il me semble que l equilibre acido basique joue un role ds le candida