!!! Quand vous êtes invités pour un repas convivial ou au resto, comment faites-vous? J'ai horreur de faire la difficile et de refuser les petits plats mijotés par la maîtresse de maison. Quand je connais très bien les personnes, je les avertis, mais sinon? Et en cas d'écarts, le résultat ne se fait pas attendre, j'ai du mal à digérer ce qui me provoque des migraines
J'en suis réduite à refuser des invitations, la dernière fois j'ai pris du citrate de bétaïne et pas de souci de digestion ! Est-ce la bonne soulution? Est-ce que cela va être efficace à tous les coups? Si bien qu'à chaque fois que je suis invitée, c'est le stress...Je ne vais pas vivre non plus en ermite ! Quelle est la solution? Merci pour vos réponses

) et surtout je suis beaucoup moins fatiguée et c'est génial
. Mon asthme commence tout juste à aller un peu mieux mais je sais qu'il faut être patient(c'est pour cela que j'avais entrepris le régime). Je ne rencontre pas de grosses difficultés pour l'instant juste ce problème de repas à l'extérieur qui m'enquiquine et ce n'est pas deux fois par an
!!!
surtout que je me rends bien compte que mes problèmes de santé sont liés à mon alimentation et, en y réfléchissant bien, depuis que je suis petite j'ai des problèmes de digestion. J'ai surtout envie de continuer ce régime et l'idéal, pour moi, serait de faire une entorse au régime une fois par semaine
, Quand je serai rendue plus loin dans le régime, les choses vont se faire automatiquement et me paraître plus évidente (je l'espère