je pose cette question comment éviter la grippe :no: je dois me faire vacciner mais bon je ne vais pas le faire car je souffre trop et encore une intoxication de plus :no: donc je demande en particulier au professeur petzouille de me donner quelques trucs qui pourront servir aux autres merci de vos réponses et bonne journée au tous à plus peluche :hello:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
Je suis bien moins experte que le professeur Petzouille mais pour ma part avec mon regime et mes complements, voila 1 mois que je resiste alors que tous mes collegues sont malades tour a tour.
Mon regime est du type ancestral, proche de Seignalet mais je mange moins cru en respectant les consignes anti candida.
Mes complements sont Vitamine A, B6, B12, C, E
Magnesium, Zinc, Selenium
Quercetine
AHCC (un support du systeme immunitaire, je ne sais pas s'il se trouve en france) equivalent au Goldenseal mais a la difference de ce dernier on peut le prendre sur de longues periodes
Extrait d'ail et de pepin de raisins (mais ca c'est plutot des anti fongiques pour la candidose).
Personnellement,en cette saison,j'essaie de ne pas oublier la VIT C et une petite cure de zinc
En ce moment,j'ai quelques pissenlits dans un coin de jardin..une vingtaine de belles feuilles à chaque repas...je trouve que ça me remet d'aplomb en deux ou trois jours
notre corps a besoin de ces nutriments que la plante puisse dans le sol..et on ne peut pas comprendre le métabolisme de l'homme sans passer par celui de la plante et le sol sur lequel elle vit
BONNE SOIREE
PETZOUILLE :hello:
"De l'ATOME au GÊNE De MENDELEIV à MENDEL La VIE ...et la PENSEE Ne sont que...CHIMIE"
manu je n'ai pas fait le vaccin il est au frigo je ne le ferai pas c'est sûr :no: