je pose cette question comment éviter la grippe :no: je dois me faire vacciner mais bon je ne vais pas le faire car je souffre trop et encore une intoxication de plus :no: donc je demande en particulier au professeur petzouille de me donner quelques trucs qui pourront servir aux autres merci de vos réponses et bonne journée au tous à plus peluche :hello:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
Je suis bien moins experte que le professeur Petzouille mais pour ma part avec mon regime et mes complements, voila 1 mois que je resiste alors que tous mes collegues sont malades tour a tour.
Mon regime est du type ancestral, proche de Seignalet mais je mange moins cru en respectant les consignes anti candida.
Mes complements sont Vitamine A, B6, B12, C, E
Magnesium, Zinc, Selenium
Quercetine
AHCC (un support du systeme immunitaire, je ne sais pas s'il se trouve en france) equivalent au Goldenseal mais a la difference de ce dernier on peut le prendre sur de longues periodes
Extrait d'ail et de pepin de raisins (mais ca c'est plutot des anti fongiques pour la candidose).
Personnellement,en cette saison,j'essaie de ne pas oublier la VIT C et une petite cure de zinc
En ce moment,j'ai quelques pissenlits dans un coin de jardin..une vingtaine de belles feuilles à chaque repas...je trouve que ça me remet d'aplomb en deux ou trois jours
notre corps a besoin de ces nutriments que la plante puisse dans le sol..et on ne peut pas comprendre le métabolisme de l'homme sans passer par celui de la plante et le sol sur lequel elle vit
BONNE SOIREE
PETZOUILLE :hello:
"De l'ATOME au GÊNE De MENDELEIV à MENDEL La VIE ...et la PENSEE Ne sont que...CHIMIE"
manu je n'ai pas fait le vaccin il est au frigo je ne le ferai pas c'est sûr :no:
je continue mes oligo-éléments et après 6 mois de méthode je vais bien :crazy:j'ai perdu 19 kilos, ça c'est super et sans éffort alors qu'avant je n'arrivais pas à perdre un gramme mais je n'ai pas suivi cette méthode pour cela :no: je souffrais trop à ne plus pouvoir marcher monter une marche taper sur le clavier des douleurs atroces accompagnées de fiévre et une fatigue et un moral à zéro, mon diabéte est stabilisé je prends toujours mes médocs pour mais j'ai supprimé 3 comprimés
je ne prends plus d'anti inflammatoire sauf en cas de poussée mais c'est moins souvent :no:
je ne prends plus d'antalgique sauf en cas de poussée :no: :love:
je prends juste pour mon diabète et ma tyroïde c'est tout mais il faut dire que je suis la méthode à la lettre il m'a fallu 4 bon mois pour une amélioration nette j'ai eu une crise sévère en novembre et là vraiment je me sens bien donc je n'hésite pas je continue et à vie je me sens revivre donc je souhaite faire partager mon expérience et je vous encourage tous et toutes à perséverer et vous y arriverait courage et bisous peluche
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
Petite question au sujet du pissenlit
C'est du pissenlit sauvage ou est ce qu'on peut le cultiver ? Moi j'en ai dans mon jardin, et je me demandais l'autre jour si on pouvait le consommer
Peluche je suis contente que tu ailles bien, et aussi que tu ne fasses pas le vaccin, je pense qu'effectivement ce n'est pas si souhaitable que ca les vaccins, meme si certains sont importants.
bonjour [img]images/icones/icon7.gif[/img]
contre la grippe on m'a conseillé de faire une cure de :
2 fois 3 gtte de romarin (h.e)pendant 21 jours , matins à jeun et à 16 heures avec 1 cuillerée de miel.
Un ami me jure depuis des annees qu'il se guerrit de toute grippe ou rhume en buvant un verre d'eau dans lequel ont trempe des gousses d'ail toute une nuit...
Je connais les formidables bienfaits de l'ail mais je n'ai jamais pu me resoudre a essayer ce truc la! :gla:
A vous de voir
[cit]izzaaa a dit : Un ami me jure depuis des annees qu'il se guerrit de toute grippe ou rhume en buvant un verre d'eau dans lequel ont trempe des gousses d'ail toute une nuit...
Je connais les formidables bienfaits de l'ail mais je n'ai jamais pu me resoudre a essayer ce truc la! :gla:
A vous de voir
Izzaaa [/cit]
En parlaaant de rhume n'ai je pas lu sur ce forum que lorsqu'on suivait le régime seignalet on était moins enrhumé ou qqc comme cela.
Ben depuis le 31/12 je vous dis pas j'ai sinusite, trachéite, fièvre ..... le top
je dois faire des erreurs en qq part pourtant j'ai éliminer lait et farine depuis 1 mois de mon alimentation
peut être me direz vous
bisous
Chocoline Début des douleurs 2004 Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010 Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010 Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
Moi, le premier mois du régime j'ai choppé une gastro virale et une grosse angine...
Je pense que la phase de desintoxication rend plus sensible/fragile, c'est par la suite qu'on devient plus résistant.
bisous