Bonjour Ă tous les amis!
J'ai eu chez nous pendant une semaine des amis italiens qui ne comprennent pas du tout ma démarche.
Pour ne pas craquer pendant leurs petits déjeuners à base de croissants et pains au chocolat, je me réveillais plus tôt pour manger avant eux et ne pas avoir faim au moment critique.
La journée ils visitaient Paris.... mais le soir.... les pâtes...
J'adore les pâtes!!!!
J'ai donc trouvé un compromis: leur demander de les assaisonner avec des aliments que je déteste.
Donc eux ils se cuisinaient leurs pâtes au poisson, je déteste ça, et moi j'avais mon riz avec la sauce tomates.
Tout le monde rigolait quand je sortais mon vitaliseur pour cuire les légumes mais finalement les légumes ne sont jamais restés pour le lendemain.
Dur dur de se faire respecter sans se faire juger.
Mais pourquoi les autres se sentent dérangés par des choix qui finalement ne les concernent pas?
Bon dimanche Ă tous.
Silvia

Euh de l'humour pas trop indigeste j'entends...
Enfin, en ce qui me concerne je suis une radicale, j'élimine de mon champs de vision toute personne trop négative ou étriquée pour comprendre ma démarche, c'est un fonctionnement très économique psychiquement!

c'est une question de respect ...une question d'amitié pure et dure ...une question d'ouverture d'esprit ,de tolérance .,de partage ...d'acceptation de l'autre tel qu'il est ...