Ça fait 3 semaines bientôt que j’ai commencé ce régime avec de grosses crises (comme jamais) et hier il m’est arrivé une chose bizarre, je n’arrivais pas à dormir et j’étais comme en « manque » de quelque chose.
C’est un sentiment vraiment bizarre que je n’ai jamais ressenti…j'avais comme l'estomac tout dur et lourd (je n'ai mangé que des patates avec oeufs et un peu de tomate et une orange en dessert).
Je prends calcibronat 2 fois par jour, du nigari (une cuillère par our) et des juvamines (un par jour), je ne mange pratiquement que des fruits et légumes…je me sens « pas terrible » et je dors mal moi qui dormais toujours comme un bébé !!
Bref je me demande d’où vient cette sensation de manque…si j'oublie de manger un aliment important...
Merci pour vos réponses.

faire attention aux pomme de terre qui ont un index glycémique bien trop haut ...elles peuvent déclencher un pic d'insuline qq heures aprés ...cela va dépendre aussi de la quantité de pomme de terre face aux oeufs et de leur mode de cuisson 

désolée mais aucune cuisson ne peut ramener la pomme de terre a un niveau acceptable ...le plus bas étant 65 bien trop haut pour le pancréas et le pic d'insuline ..la seule solution pour faire baisser l'ig des pommes de terre a la vapeur ,avec la peau ..c'est d'ajoutter, au plat ,des proteines et des légumes et tout autre aliment à ig 0 ou trés bas