Voilà , je vais plutôt mal ces derniers temps, je vais d'hopital en hopital, j'ai des douleurs de + en + violentes(calmées seulement par de la morphine), des ballonnements très importants(mon ventre est prêt à exploser), des selles très douloureuses , à la radio , on voit des matières et des gaz partout comme si j'étais constipée alors que je vais à la selle tous les jours.Aucuns médicaments ne me soulagent, je suis crevée, physiquement et surtout psychologiquement(j'ai été voir l'homéopathe pour un traiement m'aidant à gérer la douleur).Le gastro diagnostique une colopathie sévère et me dit que rien ne marche vraiment, ça va passer, sauf que ça ne passe pas.Ca aggrave ma dépression.
J'ai lu qqs témoignages sur ce forum , auquel j'essaie de me raccrocher.Mais je suis de
+ en + mal, je pense au suicide tous les jours , j'essaie de trouver des raisons de ne pas passer à l'acte mais ça devient de
+ en + difficile.Je me vois constamment me faire du mal.Je ne sais mĂŞme pas si je dois poster ce message.Je suis Ă bout!
Désolée, je sais que j'ai déçu beaucoup de monde ici!
Je suis fatiguée!

.