Nestor345 a écrit:On reprendra ça fin janvier.
Je dois aussi faire un bilan récapitulatif. Je te le donnerais alors à ce moment.
J'avais grand besoin de ce "breack".
Tout en étant très vigilante je me maintiens juste dans le poids, c'est un peu plus car je mange de la soupe liquide tous les jours que j'ai quelques difficultés à éliminer, plus de chaud et plus de tisanes alors j'ai une tite variation entre 80,6 à 81 mais pour une période de grand froid c'est pas mal je trouve surtout que je ne fais pas d'oedème...
Je recommence à avoir envie comme besoin de cru navet, courgettes, betteraves et de graines germées le printemps arrive...
Je reprends un rythme de croisière et lundi j'ai dans un premier temps mon ordonnance pour la sérologie de Lyme, j'ai reçu le kit du labo de strasbourg et dans un deuxième temps je vais voir pour une ordonnance plus poussée dans les intolérances et la vitamine E.
Je fais de la marche avec ma kiné, j'ai perdu beaucoup avec la poussée mais on s'accroche et je suis confiante ça va revenir.
Je suis à ta dispo pour une nouvelle page et un nouveau post cette fois plus basé sur le poids maintenant c'est impératif pour la mobilité. Pas perdre 22 kg comme il y a deux ans mais 5 stabilisés dans un premier temps serait tip top !
Voilà mon hibernation touche à sa fin et même si ces dernières semaine ont été difficile je m'aime et je m'accepte complètement...
bisous Coatch !

pour moi cela a marché mais je ne le préconise pas !!!

, actuellement plus portée sur le chaud.
ou