Mon pseudo réuni le début de mon prénom et le nom de mon chat... que j'adore !
J'ai le livre de Jean Seignalet depuis plusieurs années que je ne suis pas toujours à la règle...
Je souffre d'allergies diverses et variées allant de la poussière, aux pollens, en passant par la pollution, le gluten (enfin je crois), les laitages etc etc... J'éternue tous les jours et j'ai souvent les yeux qui brulent, et ce toute l'année. J'ai eu une amélioration quelques semaines cette année à la suite d'une rencontre avec un thérapeute qui m'a donné un "traitement" un peu particulier homéopathique (DSTH) qui est la détoxination par l'homéopathie. En ce moment avec la chaleur inhabituelle et donc la nature en avance, j'ai pas mal de soucis si je reste trop longtemps dehors et qu'il y a du vent.
J'ai découvert il y quelques jours seulement grâce à Nestor sur le forum des petites magies, l'EFT. Je dois vous avouer qu'une séance me calme immédiatement une grosse crise d'éternuements !
Je connaissais ce forum depuis pas mal d'années que je consulte régulièrement, mais aujourd'hui la partie consacrée à l'EFT m'a fait me décider à m'inscrire.
VoilĂ mes futurs colocataires, vous savez un peu sur moi !

à toi CathPazou tu n'as plus qu'à entrer à droite à gauche pour glaner les infos et si tu as des questions spécifiques ben les modérateurs et les colocs se feront un plaisir d'y répondre !

chez nous°!