Bonjour,
J'ai lu des millions de sites sur le candida, la dysbiose...Tt Ă l'heure
j'ai lu le site de Taty qui donne encore d'autres versions....
J'ai le cerveau en ébullition en me demandant : tu vas manger quoi? Je pensais mieux manger
mais au final je lis que ce produit n'est pas bon.....des oignons contre le candida et d'autres
disent que non....
Y'a 3 semaines arrĂŞt des amidons
Y'a deux semaine arrĂŞte des fruits
Depuis une semaine, je suis au régime strict anti candida : légumes+protéines (pas de porc, charcuterie...)
J'ai été sur les rotules à l'arrêt des amidons puis après l'arrêt des fruits claquée...
- une barre au front en permanence
- des grosses brûlures à mes mycoses vaginales (alors qu'aux derniers examens j'en avais plus...)
- bcp bcp de cauchemars...dès que je ferme les yeux, c'est comme si je délirais (un peu qd j'ai de la fièvre ms
j'en n'ai pas!=
et cette semaine
- La fatigue venait mais ne se déclenchait pas : j'ai même passé 2 jours sans fatigue (hier et aujourd'hui)
- Je suis au lit sereine sans douleur
- meilleure digestion
- Je retourne aux toilettes normalement sans diarrhées
J'ai quelque chose clair et net au système digestif...quoi précisément, je sais pas, c'est juste que j'ai peur de faire
fausse route dans ce que j'entreprends et suivre un tel régime anti candida n'est pas simple...A côté Seignalet c'est
du grand luxe ! !
Connaissez vous le site Taty ? Elle dit par exemple qu'il ne faut pas exclure les aliments..
Merci!
Laure

ton tour viendra, tu verras. mais essaie de tenir sur la durée, c' est primordial.
si, si