Bonjour,
Je me présente tout en pensant ne pas trop échanger...
J'ai 34 ans, 22 ans d'anorexie boulimie sévère sur diagnostique de psychose , fibromyalgie diagnostiquée en 96, spasmophile à mes heures...J'ai fait un gros travail psy depuis des années, je suis une formation de naturopathe ( eh oui...), mais hélàs, toute tentative de changement alimentaire se solde par un échec: dès que l'angoisse de la réalité sans trop de motifs est là, boum, je replonge dans des crises vomitives...
J'ai évidemment des séquelles: insuffisance rénale légère à modérée ( cette année elle a été forte suite à une nephropathie bilatérale subaigue), ostéoporose sur toute la colonne...
et pour finir le tableau: en sortant de clinique en mai dernier j'ai été percutée par une herse de tracteur sur un trottoir, je m'en sors très bien: trauma crânien sans perte de connaissance os malaire, fracture du plancher orbital...on m'a mis une plaque de bio matériau , mais je viens de faire un irm et 7 mois après mon os n'a pas bougé d'un hiatus, la plaque est tjs là, je retourne voir le chirurgien mardi.
Pour le poids évidemment ça varie entre 29 kg pour 1m68 et depuis l'accident je suis passée de 37 à 50 kg à cause de l'arrêt du sport, de crises gardées puisque j'ai été bloquée par l'accident..j'ai eu un moment "d'exaltation": me servant de l'accident comme trempli j'ai bien cru enfin me sortir des tca, j'ai appliqué de bonnes bases de naturo mais hélàs...les carences ne sont pas que là, et je souffre de ne pas être capable d'appliquer ce que j'apprends...et je perds espoir et courage à nouveau.
Bref, en ce moment c'est bof bof...parfois le moral est bon ou correct parfois il s'effondre au rythme des crises , des douleurs.
Je me suis mise à la gym pilates tout doucement, je tente de marcher un peu ...je voyage beaucoup en train car mes cours se dispensent à nice, paris, toulouse ( je suis du tarn et garonne), et donc je ne prends plus trop le temps de me détendre non plus...
Je ne sais pas si ce forum m'apportera...en tout cas, je trouve les messages intéressants...au moins en théorie...vu que moi, la pratique, c'est autre chose...
merci de m'avoir lue.
Cali

Manon

courage bonne journée
Mais ma mère chez qui je vis commence à prendre le pli.
News