Bonjour,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais etant gerante d une boutique il y a eu les soldes!!!
Depuis le 20 juin que j'ai commence le regime je tiens toujours meme si il a eu quelques ecart(chocolat suisse).Au debut du regime j ai eu une mega peche puis une grosse fatigue mais je tiens et j y crois!
Bref,mon probleme etait les polypes qui etaient revenus 10 ans apres l operation avec une douleurs a l oreille droite (suspicion d un polype pas loin)
J ai revu mon orl il y a un mois car j ai saigne de l oreille (ca fait des mois que ca traine et a chaque fois ccortisone...)Cette fois ci j ai instite pour qu il regarde a l interieur et il a decouvert une otite sereuse a droite.Traitement: 10 jrs d antibio (pas de cortisone j en avais trop pris)
15 jrs apres je retourne le voir dans un sale etat :perte de l audition,sifflement echo de la voix et de la respiration. Il m'a fait faire un autre examen et a vu que les deux oreilles etaient atteinte et qu il fallait me poser des yoyo.
Il me les a mis ce matin ca a ete tres douloureux l anesthesie locale ne prenait pas mais ca y est!J ai toujours les oreilles qui sifflent la voix qui resonne mais je le sens beaucoup moins.Il m a dit que j avais enormement de liquide derriere le tympan et qu il fallait attendre plusieurs jours que ca s evacue.Tout ca vient evidemment des sinus et des polypes .Je reste positive en me disant que c etait stable pendant dix ans et que je peux arriver a tout restabiliser en faisant bien le regime plus les lavages.
C est pas facile des fois je deprime (d ou le chocolat!!)
En esperant avoir des temoignages ou des conseils
bisous