Après avoir reçu un mail de la part d'Elixir qui me demandait pourquoi je ne postais plus beaucoup j'ai décidé de finalement venir et expliquer les raisons.
Tout d'abord, Elixir, ton mail pour prendre de mes nouvelles m'a beaucoup touché et je t'en remercie encore.
La santé n'est pas au top. Les courbatures reviennent de plus en plus tôt dans la journée, quelques heures avant la prochaine prise d'anti-inflammatoires et j'ai peur que petit à petit il faille changer de traitement. Il n'en existe pas d'autre sauf de passer à la biothérapie tnt anti alpha. Mais là on passe dans l'artillerie lourde. Je suis désespérée de constater que la santé décline tout doucement au lieu de s'améliorer alors que je mange strictement Seignalet. Pas d'écart, pas de fromage, pas de gluten etc...
Je suis en procédure de licenciement. Certes il s'agit d'un licenciement à l'amiable mais c'est une situation stressante. Je ne connais pas mon avenir après ce licenciement. Vais-je passer en invalidité ou en RSA?
Depuis le temps que je dois la faire, ca y'est j'ai rdv lundi 22 février pour ma coloscopie. J'avoue que j'ai hâte d'en finir, et de connaitre l'état de mes intestins.
Toutes ces incertitudes pèsent un peu sur le moral qui est de ce fait en berne. Merci à ce forum qui j'affectionne énormément afin de me laisser me confier.
Amicalement Céline.

ce qui veut dire encore arret , et le reglage des hormones n'est pas chose simple , on est malade un bon moment et tres fatiguée...cela ne va pas arranger les choses....
devant un bol de chicorée (sans le maroille
)