Je pense à la bouffe toute la journée, ça commence à virer à l'obsession.
Non pas que je pense à ce qui est interdit, non pas que je me lamente sur mon sort...
Mais plutôt, je pense aux nouvelles recettes que je pourrais trouver ou inventer pour régaler mes papilles. Je passe mes journées à penser à ça...
Alors ces derniers jours c'était pas vraiment gênant, le mois d'aout étant asez calme au boulot, j'avais le temps de faire des recherches sur internet, mais là l'activité repart et je continue à rechercher de nouveaux aliments à ajouter à mes repas, à chercher des recettes, à me renseigner sur les aliments santé, sur l'alimentation crue, etc... je ne pense qu'à ça
La rentrée scolaire arrive à grand pas, je vais récupérer mes p'tits gars en vacances chez leur papa, et je réfléchis d'autant plus à quel menu je vais pouvoir leur faire, tout en voulant les faire manger un peu mieux et ne pas avoir à faire trop de cuisine (different repas pour chacun). Ils ont été malades tout l'hiver dernier, surtout un, ils ont toussés tout l'hiver + otites + bronchites + rhynopharingites (que des trucs en ite), je soupçonne une intolerance au produit laitiers. Donc je compte bien profiter de la découverte de l'alimentation santé pour leur bien être ... Mais je m'interroge sur leur santé justement, qu'ils n'aient pas de carence, que leur santé soit meilleur. Je m'interroge sur leur réaction à ces changements, quoi leur donner pour éviter les rejets, ne pas trop les perturber non plus, pour le gouter etc...
ça tourne à l'obsession je vous dis...
ça vous a fait pareil à vous aussi ? ça passe avec le temps ?

). même au boulot, j' y pense à chaque minute de libre. à présent, c' est non seulement devenu un plaisir mais également une petite passion, dans la mesure où j' essaie au maximum d' y inclure l' alimentation vivante. je pensais que ça me passerait, mais non. je découvre toujours encore de nouveaux goûts, une nouvelle texture, j' expérimente au feeling des choses qui ne me seraient jamais venus à l' esprit avant, même pas en rêve. et comme le dit pequenahada, moi aussi je note mes tests réussis pour pouvoir aisément les refaire plus tard. j' ai baptisé cela mon "p'tit carnet seignalet".

Pareil pour moi;Je ne pensais qu'a ca au debut , ca s'est qlq peu attenuer mais je lis les recettes et dans ma tete j'adapte immediatement!