Début2galère,

début2galère a écrit:Ou est-ce que je l’arrête, en me disant aussi que ça permettrait pour mes prochaines analyses d'être fixé ? car si je ne l’arrête pas et qu'il marche, comment savoir alors que je suis malade ?

une chose est sure il ne peut pas me faire de mal, au contraire que du bien... sauf peut-ĂŞtre Ă mon portefeuille

début2galère a écrit:Je vais attendre de voir ce qu'il se passe et j'ai besoin d'avoir le cœur net, ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit à personne, il faut que je sache c'est tout, que je sache si je suis réellement malade, que je sache si le régime fonctionne sur moi.

début2galère a écrit: c'est la première fois que je tombe sur un forum ou les gens sont aussi aimables et dévoués.

malgré une discussion que j'ai eue avec une biologiste qui m'a déconseillé ce régime argumentant que l'homme était à présent adapté à la cuisson/laitages/céréales et que les céréales étaient indispensables

Retourner vers La grande chambre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.