bonjour Ă tous
j'ai bientot 45 ans et des années de galère!
mariée deux enfants un dans l'armée et ma dernière à 15 ans!
pas facile pour une ado de voir sa mère dépérir alors que l'on ne voit rien!
je me demande en fin de compte si j'ai déjà été bien quelques mois dans ma vie
bref depuis deux ans arrĂŞt de travail pour fibromyalgie, hypothyroidie, colopathie, fatigue chronique, maladie de verneuil , maux de tete non stop
plusieurs fois j'ai entendu ce type de régime et là quelqu'un m'en a parlé il y a quelques temps! une kiné en faite
je viens de tomber sur le site par hasard!
alors je prends un bail je lis tous et ensuite j'essaie
aujourd hui je suis incapable de faire mon lit, de marcher plus de 30 mn de laver les vitres de porter un sac pleins de faire mes courses en grande surface de conduire une heure en voiture sans partir dans un état semi comateux!
je ne supporte aucun traitement qui m'abrutisse complétememtn alors que j'ai déjà d'enormes troubles de concentration
je m'oriente vers la médecine parallèle
j'ai meme essayer le taichi mais trop statique meme si j'adore et si ça vide l'esprit ! grr une semaine à me remettre de la fatigue
alors manger autrement pourquoi pas!
au moins je serai quoi manger car de plus,plus d'envie de cuisiner et je mange tout ce que vous ne manger plus!
bon allez en attendant il est 19 heures je vais faire le repas et je reviens a vous pour que vous m'expliquiez tout!
euh j'ai de quoi lire !
en tout cas merci de m'accueillir
bonne soirée et bon appétit

ton prénom ne serait-il pas Natacha?
Noushka, et ravie de te souhaiter
tu es entrée dans la communauté des colocs qui vont t'apporter, chacun selon leurs compétences, entraide, conseils, écoute, chaleur, humour et tous soutien et respect
et installes toi confortablement. Une fois que tu auras repris tes esprits après le long érrement, rends toui au 1er étage.
.... y'en a encore qui arrive