Je recopie ici l'email que vous venez de recevoir, si vous ne l'avez pas eu il serait bon que vous vérifiez l'adresse qui se trouve sur votre profil et de penser à la changer pour les prochains envois et autres raisons comme la perte d'un mot de passe.
Chers colocataires et colocatrices,
LâAppartâ fĂȘte ses trois ans aujourdâhui, trois annĂ©es que lâaventure a commencĂ©,
Je me souviens encore, des trois nuits ou jâai planchĂ© dessus, mĂȘme si lâhĂ©bergeur
Aceboard propose des forums si on peut dire clefs en mains pour moi la nulle en
Informatique ce fut une Ă©preuve, jâĂ©tais contrainte et forcĂ©e par certaines dâentre vous qui sont
Encore lĂ et dâautres qui se font plus rares mais elles se reconnaĂźtront en lisant ce mail
Sur la page administrateur, il y a de la lecture
1) notamment ce qui se rĂ©fĂšre aux mĂ©decins et au fait que pratiquer le rĂ©gime de Jean Seignalet doit ĂȘtre un acte rĂ©flĂ©chi et personnel, câest bon Ă rappeler personne nâest obligĂ© dâexclure de son alimentation le gluten le maĂŻs et les produites laitiers sans ĂȘtre convaincu du bien-fondĂ© de lâentreprise.
2) Un mini site http://lappart.site.voila.fr oĂč vous pouvez trouver le programme de tĂ©lĂ©vision
Lâhoroscope, et les films Ă lâaffiche sans compter les premiers conseils pour dĂ©marrer le rĂ©gime,plus les derniers sujets traitĂ©s Ă l'Appart pour ce qui est des liens, je mettrai prochainement la page Ă jour, en attendant quâune bonne Ăąme mâaide Ă en faire un plus consĂ©quent.
3) une carte pour nous situer http://www.mappemonde.net/carte/lappart/monde.html, ce serait sympathique que vous vous inscriviez dessus car Ă prĂ©sent il nây a que trente cinq inscrits et nous pourrions mieux nous faire une idĂ©e de la position gĂ©ographique de chacun et ainsi de lâensemble des colocs en sachant que nous sommes rejoints par la Russie, l Espagne, le Mexique, la Suisse, La Belgique
4) Le site de Fabio http://www.regimesante.fr/ sur lequel des pro en cuisine de lâAppartâ
Y mettent de bonnes recettes, en sachant quâĂ lâAppartâ on peut continuer Ă mettre des recettes ainsi que des photos
5) Les photos des bĂ©bĂ©s nourris pendant leur gestation Ă la mĂ©thode Seignalet, rappelons quâune photo supplĂ©mentaire est attendue, un petit coucou Ă la future maman.
On peut lire aussi un rendez vous pour les parisiens pour le salon bio à la Villette, il est encore temps de se décider pour dimanche en sachant que ceux de Lyon sont bien plus réactifs.
pour les rencontres Ă plusieurs, voire les posts au Vestibule et Chambre dâamis
Bref voilĂ pour les infos qui me tenaient Ă cĆur maintenant on peut discuter de notre joie
De fĂȘter les trois bougies de lâAppartâ, et de sâembrasser et de se congratuler car comme je le dis souvent lâAppartâ ne serait rien sans vous, tous ceux qui le font vivre, tous qui avez Ă lâesprit dâaider les autres dans leur dĂ©marche, dâĂȘtre toujours prĂ©sents, je vais Ă©viter de dĂ©marrer une liste car forcĂ©ment jâen oublierai et le but est bien de ne vexer personne
Mais tous accepteront la mention spéciale à Professeur Petzouille qui ne faiblit pas.
Virtuellement je vous attends tous Ă la cave oĂč Mam a dĂ©jĂ entreposĂ© les bouteilles mais faites attention il faut boire avec modĂ©ration.
Pour ceux qui ne reviennent plus quelques soient les raisons et qui nous avez oubliĂ©s, je sais que vous viendrez nous rendre visite en catimini, cela vous empĂȘche pas de trinquer avec nous et si vous pouvez nous mettre un petit mot en passant ce serait sympa aussi, la rĂ©cupĂ©ration de votre mot de passe est simple Ă faire.
Donnez de vos nouvelles, mĂȘme si vous avez choisi dâautres techniques pour votre santĂ©
Souvent entre nous soit par MP ou par tĂ©lĂ©phone on parle de vous, on se demande ce que vous ĂȘtes devenus.
Je dois vous prĂ©venir aussi tous du bug gĂ©nĂ©ral que va occasionner cet envoi, car parallĂšlement Ă la joie des retrouvailles pour certains pour dâautres cela sera lâoccasion de clĂŽturer le bail et de rendre les clefs et de ce fait les petits rĂ©veils pendant quelques jours vont clignoter donc pas la peine de taper sur votre pc pour les Ă©teindre.
En nous souhaitons beaucoup dâannĂ©es Ă passer ensemble Ă moins que le gluten et les produits
Laitiers soient retirĂ©s du marchĂ© sur lâensemble de la planĂšte ce qui franchement nous arrangerait bien.
Avant de terminer, les remerciements dâabord Ă notre regrettĂ© Jean Seignalet qui de lĂ -haut peut ĂȘtre fier, dommage quâil ne soit plus lĂ nous aurions de quoi lui donner matiĂšre Ă plusieurs livres.et Ă tous encore une fois .bravo dâĂȘtre lĂ , dâavoir poussĂ© la porte aprĂšs avoir vu la lumiĂšre.
BON ANNIVERSAIRE A TOUS
Bises Manon
[font=Lucida Console]Un an plus tard,toujours lĂ !
sauf que l'envoi des emails a raté et que le message de Cocotte a disparu [/font]