Bonjour,
Il est 3 heures 47 et cela fait des mois que je dors très peu tellement j'ai mal ! tout le côté gauche du corps me semble tétanisé et je fourmille dans le corps entier..... cela dit, je ne vous contacte pas pour me plaindre, si je ne dors pas cela me permet de parcourir le site de l'Appart et je vois que certaines d'entre vous ont d'excellents résultats..... même avec ce que l'on appelle la fibromyalgie...... (au passage je remercie toutes celles qui me répondent et me donnent des conseils lors de mes interventions sur l'Appart, merci de tout coeur) comme j'ai quelques doutes sur mon alimentation.... je vous livre ci-dessous une journée type de mes menus... comme je ne suis pas une excellente cuisinière et en plus comme je suis fatiguée (fatiguée= exténuée) du matin au soir.... ce n'est pas top-top les menus ! mais néanmoins je me régale !
Tous les matins crème budwig
1 petite banane
crème d'amandes
huile colza-olives
gaines de tournesol
riz complet ou sarrasin ou quinoa
graines de lin
1/2 jus de citron
fruits (kiwis, pomme, fraises)
Repas de midi (je n'aime pas toutes les viandes et poissons crus) mais j'en mange tout de mĂŞme
1 tranche de viande (veau) passé à la poêle
ou
2 oeufs très mollets (bio)
ou
tartare de boeuf
ou
dos de cabillaud cuit Ă la vapeur etc.
salade de carottes crues, concombre cru, fenouil cru
poireaux cuits à la vapeur ou brocolis ou choux-fleur etc.... arrosés d'huile colza-olive
Repas du soir
salades crues ou tomates avec un peu de sel (herbamare)
quinoa cuit ou pommes de terre en robe des champs (arrosés d'huile colza-olive)
En ce qui concerne les boissons, je bois en général de l'eau ou un verre de vin.
Je fais en ce moment la détox pour la maladie de lyme car je suis positive aux deux tests..... je ne crois pas que ce soit cela qui m'empêche de dormir car je ne dors pas bien et j'ai très mal depuis août l'année dernière !
Quant au moral il est en dent de scie, il y a des jours où j'ai le moral sous les talons, j'ai l'impression de faire une grosse déprime et j'en veux à la planète entière de devoir souffrir à tel point et d'autres jours je suis heureuse et active toute la journée malgré la douleur, je ne comprends pas. J'ai arrêté mes antidépresseurs depuis quelques temps..... je dois dire que j'ai plus de douleurs physique depuis cet arrêt ! mais cela fait plus de deux ans que je prends du cym***** et je ne peux pas continuer comme cela, d'ailleurs j'ai pris 10 kg et je ne me supporte plus comme cela.
Je prends encore un mg de Teme***, le soir pour me détendre les muscles...... j'essaierai d'arrêter le plus vite possible....
Je vous souhiate Ă tous une douce nuit...... merci pour votre soutien et je vous embrasse.
Zoe01